[vc_row][vc_column][vc_empty_space][vc_custom_heading text=”Conduite sous stupéfiants / avocat en droit routier Caen” font_container=”tag:h2|text_align:center”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”164″ img_size=”full”][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Vous avez été pris en excès de vitesse avec votre véhicule automobile ?

Joffrey LE RUYET, avocat au barreau de CAEN, saura vous conseiller afin d’éviter une annulation de votre permis de conduire pour défaut de points ou une suspension de votre permis de conduire.

Votre avocat plaide devant les tribunaux de Basse-Normandie et notamment à CAEN, COUTANCES et LISIEUX.

Votre avocat vérifiera la régularité de la procédure afin de soulever d’éventuelles nullités et saura adopter la meilleure défense.

Pour rappel, vous trouverez ci-après les règles en vigueur selon les excès de vitesse relevés (au 1er juillet 2013) :

Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (si la vitesse maximum autorisée est supérieure à 50 km/h) : 

Passer la souris  sur le tableau pour zoomer.[/vc_column_text][vc_single_image image=”214″ img_size=”1308×1392″ onclick=”zoom”][vc_btn title=”Contact” color=”danger” align=”center” link=”url:http%3A%2F%2Fwww.avocat-leruyet.com%2Fcontact-2|||”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator border_width=”3″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column]

[/vc_column][/vc_row]